Qu'est-ce que le massage Edonis ?
- Marie-Daniella CASTER
- 1 avr. 2023
- 2 min de lecture
Le massage EDONIS© est une démarche en santé naturelle, basée sur des manœuvres issues de la Médecine traditionnelle Chinoise et la combinaison de plusieurs techniques de massages.
C'est un massage doux, ponctué de points d'acupression, visant à éliminer les tensions et lutter contre les troubles entraînant des gênes(*).

Les manœuvres de ce massage consistent à travailler sur le système musculaire, les méridiens et à réguler le système nerveux par un toucher appelé "épicritique".
Le toucher "épicritique" est une technique qui sollicite des récepteurs superficiels de la peau grâce à la pratique de mouvements lents des mains et une pression légère, semblables à des caresses. Il agit directement sur l'hypothalamus et bloque instantanément la douleur au sein de la moelle épinière.
Le terme « EDONIS» - signifiant étymologiquement « plaisir » - qui renvoie aux centres nerveux de notre cerveau, bases de notre bien-être et de notre désir de vivre.
La méthode EDONIS sert donc à les régulariser pour reconditionner nos humeurs ou notre état, en créant de nouvelles opportunités destinées à nous réconcilier avec notre corps et notre moi intérieur.
Le massage EDONIS est source de très nombreux bienfaits ressentis immédiatement dès la première séance :
Réduction de la fatigue, de l’anxiété, de l’insomnie,
Augmentation de la confiance en soi, des capacités mentales,
Activation de la fertilité et de la libido.
Cette méthode s'adresse à tous public : Homme, femme, enfant, sportifs, futures mamans, étudiants, personnes âgées, malades ou personne à mobilité réduite.
Alors, pour essayer ce massage, je vous invite à réserver un créneau, en utilisant le lien suivant :
A bientôt,
MD
(*) Ces séances ne remplacent pas un traitement médical et n'ont aucun caractère érotique ou sexuel. La 1ère des démarches est de consulter votre médecin, qui sera le seul apte à poser un diagnostic sur une éventuelle maladie. Si votre médecin n'a pas trouvé de lésion ou de causes organiques, il s'agit alors d'un trouble fonctionnel.
Comments